Line Lisbonne et Cie

Cuisine & Balades gourmandes

Mise en bouche d’été de dernière minute

Croustade au confit d’oignon et tomates et aux maquereaux

Bonjour tout le monde ! Cette Mise en bouche d’été de dernière minute est davantage une suggestion qu’une recette. Elle est composée d’une croustade acheté dans le commerce et d’une farce !
Pour cette dernière, j’ai utilisé mon confit d’oignon rouge aux tomates cerises, un peu de fromage frais et des filets de maquereaux en conserve.

Cette idée apéro illustre le Défi de juin du site Recettes.de/cuisine Poissons et crustacés. Faisant partie du jury, je ne propose donc pas de nouvelle recette. Je vous en parle dans mon article Défi Poissons et crustacés en chaud ou froid.

La recette express de ma mise en bouche de dernière minute

Pour 12 croustades, il vous faut:

Ensuite, vous remplissez les croustades et vous servez sans attendre car la base risque de ramollir. Cela vous prendra moins de 15 minutes.

Bon apéro et bon week-end!

N’oubliez pas de proposer des recettes pour le défi, jusqu’au 11 juin 2023!

Et pour réaliser le confit de tomates cerises et oignon rouge, pour accompagner mes mises en bouche d’été de dernière minutecliquez ci-dessous.

Confit d’oignon rouge et tomates cerises
Entre compotée et Chutney, ce condiment est parfait pour des toasts ou pour accompagner un poisson grillé ou en conserve.
Confit de tomates cerises et oignon rouge à la poêle

N'hésitez pas à laisser un commentaire ! Merci !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Show Buttons
Hide Buttons