Chers amies, chers amis abonnés,
Aujourd’hui, je me contente de partager avec vous mes recettes du week-end. Car j’avoue qu’étant donné le contexte international, je suis en manque d’imagination et d’inventivité.
Cependant la famille doit manger et nous devons penser à nos proches en leur préparant des petits plats réconfortants. Régaler les grands et chouchouter les petits pour échapper, le temps d’un repas, aux inquiétudes ambiantes, nous revient.
Donc, voici quelques recettes conviviales, déjà publiées sur ce blog, pour grands et petits. Il s’agit de recettes simples à réaliser et préparées avec des produits de saison.
Deux soupes de légumes
Deux plats conviviaux
Deux plats pour les plus jeunes
Deux desserts gourmands
Et aussi des recettes pour le brunch
Pour ceux qui préfèrent le brunch du dimanche, voici quelques idées supplémentaires.
Bonjour! Super sympa votre texte d’intro : ” Cependant la famille doit manger…”… Je trouve cela difficile aussi d’aller en quête d’inspiration par moments mais surtout actuellement. Heureusement, mon magasin vrac (légumes de saison, légumes secs et produits d’hygiène qui se la jouent local un max} plus mon marché du samedi sont là pour m’inspirer. Audrey, Rambouillet (78)
Merci beaucoup Audrey. Votre message me fait plaisir et je vois que vous avez compris mon message. 🙏 Allez je vais bientôt retourner aux fourneaux !
“Car j’avoue qu’étant donné le contexte international, je suis en manque d’imagination et d’inventivité.”
je ne vis pas le rapport !
C’est un euphémisme